FAQ

Vous avez une question qui n'apparait pas ici? N'hésitez pas à nous l'envoyer par email

C’est très simple ! Vous remplissez le formulaire de contact et nous vous répondons dans les 24 heures pour planifier votre session GRATUITE (environ 30 minutes). Si vous êtes satisfait et que vous souhaitez essayer SpeakLive, vous choisissez le forfait qui vous convient le mieux, vous payez par virement bancaire ou en ligne, et vous recevez votre facture. Nous vous contactons dans les 48 heures pour planifier votre 1ère session Live. Et c’est parti !

Vous allez voir comment se déroule une session normale en ligne, vous parlerez de votre expérience de la langue et discuterez des raisons pour lesquelles vous envisagez de faire une formation linguistique. Nous évaluerons votre niveau, répondrons à toutes vos questions, et vous suggérerons un type de programme adapté à vos besoins.

Non, les forfaits coaching semi-privé sont réservés aux binômes déjà constitués. Les cours sont confirmés une fois que tous les participants ont procédé au paiement de leur forfait. Cependant, si vous êtes seul(e) et souhaitez vous inscrire à une formation petit groupe, faites-le nous savoir ! Il se peut fortement que nous ayons des partenaires de langue à vous présenter !

Non, pas vraiment. Du moment que vous maitrisez les outils informatiques de base, vous n’aurez pas de problème. Nous facilitons votre apprentissage en vous donnant accès à notre plateforme très facile d’uilisation. Vous pouvez vous y connecter directement via notre site web pour accèder à vos sessions Live et à vos ressources d’apprentissage. Nous vous recommandons d’utiliser une webcam de bonne qualité, ainsi que des écouteurs ou un casque audio pour un son plus net, mais ce n’est pas nécessaire.

Si nécessaire, oui, et oui. Votre coach a été soigneusement sélectionné par notre équipe en fonction de votre profil et de vos exigences. Toutefois, si pour une raison particulière vous souhaitez avoir une session avec un autre coach, n’hésitez pas à en parler avec votre coach, ou directement avec nous. Quand votre période de formation touchera à sa fin, nous vous demanderons si vous souhaitez continuer. Tant que votre coach et vous même continuez à avoir des emplois du temps compatibles, et êtes satisfaits de travailler ensemble, vous serez libre de planifier vos nouvelles sessions ensemble !

Oui, c’est possible. Si vous vous trouvez bloqué(e) un jour et que vous ne pouvez pas assister à votre session en ligne, vous pouvez la reprogrammer sans coût supplémentaire. Il vous suffit d’en informer votre coach au minimum 24 heures à l’avance. Toutefois, merci de bien vouloir garder à l’esprit que votre coach doit également planifier ses sessions avec d’autres apprenants. Si vous annulez, votre coach ne pourra peut-être pas vous proposer en alternative les plages horaires qui vous conviennent le mieux pour reprogrammer votre session.

Si cette éventualité venait à se produire pour des raisons imprévues, vous seriez immédiatement contacté(e) par votre coach pour vous proposer des options de reprogrammation de la session dans les jours suivants la date initialement prévue.

Les sessions Live sont d’une durée de 50 minutes chacune. Nous vous recommandons de faire au minimum deux sessions par semaine pour un apprentissage efficace. Comment les organiser ? C’est vous qui voyez !

Oui, votre coach et vous-même planifiez les sessions en fonction du forfait que vous avez choisi. Les Packs de 1 à 10 session(s) ont une durée de validité de 6 mois et les Packs de 20 ou 40 sessions sont valables 1 an.

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 18h. Notre Ecole en Ligne est ouverte 24/7. Nos coachs se situent en Suisse ainsi que dans différents fuseaux horaires pour vous apporter un maximum de flexibilité. Vous pouvez utiliser votre compte e-learning à n’importe quel moment.

Les virements bancaires en francs suisse. Nous acceptons aussi les cartes de crédit et de débit les plus courantes (Visa, American Express, MasterCard). Gardez précieusement votre facture et pensez à déduire vos frais de formation de vos impôts si vous le pouvez.

Tous nos paiement s’effectuent en francs suisses. Votre carte de crédit devrait marcher indépendamment de la monnaie que vous utilisez et du pays dans lequel vous vous trouvez. Pour connaître le prix de nos prestations dans votre devise, vous pouvez utiliser ce convertisseur.

Bien sûr, vous trouverez nos conditions générales d’utilisation et de vente ici

Load More

FAQ

Have you not found the answer to your question here? Please email us your question.

 

 

It’s easy! You fill in the contact form and we get back to you within 24 hours to schedule your FREE trial session (around 30 minutes)If you are happy and want to give SpeakLive a try, you can choose the plan that suits you best, pay online, and you will receive your invoice. We then contact you within the following 48 hours to schedule your first Live Session – and off you go!

You will be shown how a regular session works, you will talk about your experience of the language and discuss your reasons for considering taking a language training course. We will assess your level, address any questions or doubts you may have, and suggest a course program that matches your needs.

No, semi-private coaching packages can be purchased ONLY if you have a language partner. The course will be confirmed once every participant has proceeded with the payment of the plan. However, if you wish to enroll alone in a group session, we may have potential language partners for you. Please check with us first!

No, not really. As long as you are computer literate, you will be fine. We facilitate your learning by giving you access to our user-friendly platform. You can just log onto our website to have access to your live sessions and your learning resources. During the live sessions, we recommend you use a good quality webcam, and a headset for clearer sound, but you don’t have to.

If necessary yes, and yes. Your coach will be carefully chosen by our team to match your profile and requirements. However, if for any particular reason you would like to have a session with another coach, feel free to discuss it with your coach, or directly with us. Once your training period ends, you will be asked if you would like to renew. As long as you and your coach continue to have matching schedules, and are happy working together, you will be free to go ahead and plan your next sessions together!

Yes, this is possible. If you are stuck one day and cannot make a lesson, you may reschedule it without incurring any extra cost. Simply give your coach a minimum of 24-hours advanced notice. However, please keep in mind that your coach also needs to schedule sessions with other learners. If you have to cancel, you simply risk not having the timing alternatives that suit you best.

If this had to happen for unforeseen reasons, your coach would immediately notify you and offer you alternatives to reschedule within the days following the initially planned session.

Live sessions are scheduled for 50 minutes each. We recommend that you take a minimum of two sessions per week for effective learning. How you plan this, is entirely up to you.

Yes, you and your coach will schedule the sessions according to the plan you chose. Packages of 1-10 session(s) expire after 6 months, and packages of 20 or 40 sessions are valid for 1 year. This system gives you flexibility to arrange your sessions according to your commitments.

You can reach us by phone Monday through Friday from 8:30 am to 6:30 pm, and from 9:00 am to 6:00 pm on Saturdays. Our online school is open 24/7. Our coaches are located in Switzerland and in different parts of the world to bring maximum flexibility. You can use the online resources any time. Your e-learning account stays open until your subscription period ends.

Bank transfers should be made in Swiss francs. We also accept all major credit (Visa, American Express, MasterCard). Keep your invoice and don’t forget to submit training expenses for tax deductions if you can.

All our payment are in Swiss Francs. Your credit card should work regardless of your local currency and location. To estimate the price in your local currency, you can use this currency converter.

Absolutely, here are our terms of service.

Load More